Comme on est remonté tout droit comme des coucous depuis la pointe de la Corogne. On se retrouve sous la pointe du Raz qu’il faut passer 1h avant la basse mer quand les courants de ouf s’inversent en notre faveur… et si tu rajoutes, les rochers, les hauts fonds, le vent, la houle et les photos du phare de la vieille en pleine tempête… tu es dans un endroit mythique…
1ère Etape. On demarre de Loctudy demain jeudi 17 aout pour se placer sous la pointe du Raz à Audierne… parait que c’est superbe mais on ne rentre qu’autour de la pleine mer car il y a peu d’eau
2ème Vendredi arrive une depression donc on reste là.
3ème Samedi 19, On passe la pointe du Raz puis on s’arrête à Camaret… Oui oui… voir le curé mais surtout le port d’où partaient les pêcheurs de morue… il y a longtemps…
4ème Dimanche 20 aout, on passe la pointe de Kermovan entre la terre et l’île d’Ouessant et on enchaine avec le rail du même nom direction l Irlande.
Je dirais « ouf enfin l’Irlande » mais franchement le menu des 3 prochains jours est mythique… D’ailleurs voici les photos de l’endroit où on est arrivé hier soir.
Bizora